• Présentation

                                       Bonjour,

          Je m'appelle Présillia Collette.

          J'écris des livres depuis six ans maintenant et j'aimerais fortement devenir écrivain. S'il y a bien une chose que je dois avouer à moi-même c'est que j'adore écrire des histoires et je ne suis pas prête de m'arrêter.

          En raison de mon envie j'ai créé ce blog afin de vous parler de mes livres ainsi que de leur éventuelle parution, et pour lesquels j'accueillerais avec plaisir vos questions et commentaires.

          Voilà pour la présentation.

          Bonne journée à tous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :