• Les Pierres du Pouvoir - Tome 1: explication

                                                       Bonsoir,

     

          Ce petit message aujourd'hui pour vous donner quelques informations supplémentaire sur mon roman, notamment par rapport à l'histoire.

          Comme dit plus loin sur mon blog, "Les Pierres du Pouvoir - Tome 1" est un roman fantastique et aventure, mais également, de découverte. Je tenais également à préciser que ces trois critères se voient au fur et à mesure qu'on avance dans la lecture, ils ne sont pas présent directement.

          Dans l'histoire, je suis (du verbe "suivre", je précise :-)) un adolescent de quinze ans, Ethan Tilmor. Je le suis dans son quotidien (c'est-à-dire à l'école, en famille, avec ses amis, pendant ses loisirs, etc) et au fur et à mesure de l'histoire, des choses et/ou des situations (magique ou non) vont bouleverser son quotidien, jusqu'au moment où il va découvrir... Non, ça je ne vous le dis pas. Je ne veux pas gâcher l'histoire en vous les révèlent. A vous d'être assez curieux pour avancer dans l'histoire, afin de pouvoir découvrir ce qu'Ethan a découvert... ce que j'ai découvert.

          Voilà pour la petite explication.

          Bonne soirée à tous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :