• Google Play!

                                                                       Bonjour,

            

          Je vous annonce que mon roman "Les Pierres du Pouvoir - Tome 1" est maintenant disponible sur Google Play.

          Pour le moment, sur ce site, le livre est à prix réduit! Profitez-en!

          Bonne lecture à tous.


  • Commentaires

    1
    Jessica
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 21:51
    Bravo à Presillia Collette pour son premier livre...que je vous invite à découvrir... Le style d écriture est semblable à son auteur. C'est un roman qui nous prend et se lit très vite.
    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:52

    Je vous remercie pour votre commentaire, Jessica, et je suis ravie que vous ayez apprécié le roman. :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :